myrentcar

Passez aux mails automatisés

Utilisez les mails automatisés pour l'envoi de vos devis, contrats, factures et bien plus sur myrentcar.

Questions fréquentes

Comment fonctionnent les mails automatiques sur myrentcar ?

Les mails automatiques sur la solution de location de véhicule myrentcar accélèrent vos échanges en envoyant automatiquement vos devis, contrats et factures à vos clients, fournisseurs ou utilisateurs.

  • Paramétrez et customisez vos mails selon la situation avec des jetons de personnalisation.
  • Déclenchez l’envoi d’un mail automatique dès la création d’un document.
  • Simplifiez le quotidien de votre réseau en permettant de valider instantanément vos documents avec 
    signature électronique.
  • Personnalisez vos relances en déclenchant vos mails à l’approche d’un début ou d’une fin de location.
Serais-je accompagné dans l'automatisation des mails ?

Oui, nous vous accompagnons dans l'automatisation des mails et la configuration de votre adresse, de votre signature et de vos règles d'envoi.

Comment obtenir un devis pour les mails automatisés ?

Pour obtenir un devis, il vous suffit de cliquer sur "Obtenir un devis" ci-dessus ou de prendre rendez-vous en contactant notre équipe commerciale. Nous organiserons alors une consultation pour comprendre vos besoins et vous fournir un devis personnalisé.

hitechsoftware